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Tous secteurs confondus, 81% des ETI, PME ont entamé leur transformation digitale.

57% des directions générales envisagent d’adopter des outils de communication unifiés.

Les outils collaboratifs sont les moteurs de l’entreprise agile.

IPFOCUS-RESAUX vous donne accès à un nombre étendu de fonctionnalités pour faire de votre téléphonie un outil de productivité et de collaboration.


Conversations, messagerie instantanée et unifiée, vidéoconférence, groupes de travail... IPFOCUS-RESAUX améliore la collaboration entre les équipes et facilite la relation avec vos clients et fournisseurs.

IP FOCUS RÉSEAUX - telephonie

Exemple de solution professionnelle de téléphonie

3CX est une solution professionnelle de téléphonie IP qui permet de passer et recevoir des appels à partir d'un téléphone IP, d'un softphone, d'un smartphone (à partir d'une application mobile), ou directement depuis un navigateur web.


Elle est destinée à tous les professionnels qui sont régulièrement en déplacement ainsi qu'à tous ceux dont une part importante de leur activité se déroule au téléphone : commerciaux, responsables du support, etc.

3CX est un outil pratique pour tous les professionnels qui sont régulièrement en déplacement. Il leur permet de passer et recevoir des appels IP depuis n'importe quel terminal à un coût inférieur à celui d'un opérateur téléphonique classique.

Pas besoin de matériel particulier, 3CX est doté d'une application mobile qui s'installe sur n'importe quel smartphone (iOS ou Android), softphone.

Adapté aux besoins des organisations, 3CX permet de facilement organiser des conférences téléphoniques et vidéo :

  • Création et planification de la conférence
  • Envoi de l'url de la conférence à une liste de contact (externe ou présente dans l'annuaire 3CX)
  • Partage d'écran ou de document PDF durant la réunion
  • Enregistrer la conversation

3CX permet également de réaliser des sondage durant et après chaque réunion.

3CX intègre le transfert d'appel pour répondre aux besoins des centres d'appels. Un switchboard permet également de gérer simultanément tous les appels en attente à partir de l'interface web.
3CX intègre les besoins des managers dont l'objectif est d'améliorer la productivité des équipes présentes dans les centres d'appels :

  • Ecoute de conversation en temps réel
  • Messagerie instantanée avec l'individu
IP FOCUS RÉSEAUX - telephonie

 - Service client amélioré

 - Productivité des employés améliorée

 - Administration du système facilitée

 - Coût des licences réduit

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